Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trigone
4 décembre 2013

Urban nail art

Salut !

Il y a longtemps que je n'ai pas posté et je suis de retour avec un nail art très sympa.

C'est un style très urbain et je trouve cette manucure idéale pour l'hiver.    

En plus, il va super bien avec mon casque !                             

Vous avez donc besoin de :                                                                                             

                                                                                                                                         

 - un vernis base/top coat (KIKO-strong nails)

 - un vernis transparent à paillettes (KIKO-228)

 - un vernis bleu gris (KIKO-387)

 - du scotch

 

1. Sur les ongles propres et limés, appliquer la base.

2. Poser le vernis pailleté, plusieurs couches si nécessaire.

3. Une fois le vernis bien sec, poser le scotch en diagonale comme indiqué.

4. Appliquer le vernis bleu gris comme indiqué.

5. Enlever délicatement le scotch lorsque le vernis est sec.

6. Appliquer le top coat.

Nail_art_urbain   En photo, ça donne ça... 

 

image__1_   image__2_   image

Casque Urban Ears; Pull H&M

Dans le même style, le tuto de Mouchtique...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup ma petite papillote au nougat (oui, pourquoi pas après tout!)<br /> <br /> Ca marche pour les tutos couture !<br /> <br /> C'est trop gentil !
F
Salut ! Trop stylé ton nail art ! J'adore ! Il est trop bien ton blog, tu pourrais aussi faire des tutos couture ? Je sais que tu peux le faire. Continue c'est vraiment trop cool ! <3
Publicité
Trigone
Publicité