Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trigone
23 décembre 2013

Papillon en origami

Bonjour ! Aujourd'hui je vous propose un tutoriel origami, un petit papillon !

La réalisation est assez rapide pour qui s'y connaît un peu.

Voilà la méthode, mais d'abord le matériel :

 - une feuille de papier à motifs ou colorés (le papier doit être au moins aussi fin que du papier machine)

Et le petit tuto en images !

Tuto_2

 Si  vous désirez le tutoriel en plus grand, envoyez-moi un message, je vous l'enverez par mail afin que vous le téléchargiez pour pouvoir l'agrandir.

Vous pouvez également regarder la vidéo Youtube.

Voilà ! Joyeux Noël et bonne année !

PS : Je suis désolée je n'ai malheuresement pas pu poster de tuto pour Noël mais rassurez-vous, il y en aura pour le Nouvel An et l'année prochaine également.

 

Papillons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Trigone
Publicité